Création du Comité des  Fêtes

Créé en 1983 , "le syndicat d'initiative" s'est transformé au fil du temps,devenant d'abord "Comité de la Foire et des Festivités", et puis en 1997 "Comité des Fêtes", mais en gardant toujours le même esprit et les mêmes objectifs.

L'association , loi 1901 , a pour but de proposer des animations pour le village de Saint Marcel d'Ardèche. Le comité est indépendant de la municipalité même si nous travaillons en étroite collaboration.

Les bénévoles , au coeur de l'association, définissent, organisent et animent les manifestations au cours de l'année.

cotisations et bénévolat

L'organisation des fêtes demande la présence de nombreux bénévoles.

Envie de nous rejoindre!!!

Toute personne habitant Saint Marcel où une autre commune , peut en faire partie .

Nous avons besoin de vous pour conserver un haut niveau d'activités dans la commune, peut être serez vous l'instigateur d'une nouvelle animation. Nous comptons sur vous.

Aucune cotisation n'est demandée pour faire partie du comité de fêtes ?

Tous les membres sont entierement bénévoles